Invitez la chaleur du feu dans toute votre maison

Finies les pertes de chaleur inutiles.
Finies les factures astronomiques.

A partir de maintenant, vous déterminez vous-même les températures. Pour toutes les pièces à chauffer. Le bien-être, pour toute la famille.

C'est possible avec un seul et même poêle DDG, connecté à votre chauffage central.

Poêle Tornado Stéatite

Poêle Tornado Stéatite

Le Tornado habillé de stéatite pour le plus grand plaisir des yeux

Qui pourrait imaginer que derrière cette belle estéthique se cache une véritable chaudière bois de salon. La vue sur le feu est imprenable: la forme est arrondie et la vitre de grande taille: 57sur 48cm.

Tout comme la série Toando, il est disponible dans une large gamme de puissance (25 à 52 kW) et la chambre de combustion accepte les bûches de 50cm.

Contrairement à l’Eco, cette série n’est pas isolée en paroi. Elle convient donc très bien aux maisons peu isolées ou aux grands volumes. On ressent bien la chaleur d’un foyer de bois classique.

Comme son nom l'indique, ce poêle est revêtu d'une couche de stéatite qui permet de stocker la chaleur et de la diffuser à l'environnement plus longtemps.

Les dimensions mentionnées sont les dimensions standard du poêle sans bac à bois. Vous trouverez les autres dimensions dans le PDF. En outre, différentes options peuvent être adaptées à la demande du client dont notamment le caisson de prise d’air extérieur.

Chaque modèle de notre gamme est fabriqué sur commande. Composez le poêle de vos rêves, fait sur mesure.